Chronos Ire viâ Index du Forum
Chronos Ire viâ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Ire viâ Index du Forum -> Nouveau? -> Comptoirs de Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOWING, Admin
Sherif
Sherif

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Je vous demande d'escuser les pertubations que subit ce forum, je tente d'arranger tout cela!!!

Si, de même vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Que pensez vous des couleurs tout d'abord?

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollo
Sherif
Sherif

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

Le bleu de la banniere pique trop les n'oeils a mon gout... le radoucir serait pas mal (ca se fait sous toshop ou autre, de sur, mais faut pas me demander comment ^^)

Sinon, ben le marron a mon sens n'a plus sa place... Pourquoi pas un dégradé de bleu? Sur les bords le meme que celui de la banniere puis l'éclaircir légèrement en ramenant vers le centre (sans arriver au turquoise^^)

sinon... c'est cool ^^
FOWING, Admin
Sherif
Sherif

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Travaux Répondre en citant

En effet, je vais rester dans les bleus dans ce cas. L'entête que tu vois est en vérité la bannière, elle ne restera pas ici, mais restera comme ca.

Pour l'entete je vais reprendre l'ancienne pour la retravaillé avec le logo que l'on a décidé Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chronos Ire viâ Index du Forum ->
   Comptoirs de Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange